Rechercher

Qu'est-ce que le magnétisme ?

Mis à jour : sept. 8

« Pose ta main sur la douleur et dis que la douleur s’en aille » Cette phrase illustre parfaitement le principe du Magnétisme.

L’art du magnétisme existe depuis très longtemps.

Il y a 3 500 ans déjà, les prêtres égyptiens pratiquaient l'imposition des mains.


Le magnétiseur (ou guérisseur, rebouteux, la sorcière... peu importe le nom qu'on lui donne) soulage et accompagne dans la guérison des douleurs et des maladies. Son rôle est de rétablir un équilibre énergétique pour recouvrer la santé.

Par une imposition de mains, l’énergie est canalisée et redistribuée vers le corps de l’Autre. C’est en se connectant aux forces et courants énergétiques environnants qu’il est possible de nettoyer, libérer et purifier cette part de nous qui souffre. Ce fluide magnétique fait remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l'harmonie entre le corps et l'âme.


Notre corps est fait d’énergie, de chimie et d’eau.... et l’énergie est une onde.

L’eau est là pour assurer la conduction électrique dans notre corps. Ce dernier est un puissant émetteur - récepteur énergétique. Notre corps, composé principalement d’eau, réagit aux vibrations de tel sorte qu’il parle et peut nous transmettre des messages en émettant des fréquences vibratoires différentes.

D’où cette phrase : « Le corps hurle ce que la bouche tait.»


Grâces aux connaissances reçues dans toutes mes formations : l’aromathérapie classique et énergétique (huiles essentielles et usages en olfactothérapie), la phytothérapie, la gemmothérapie, l’api thérapie (produits de la ruche), la psychologie vectorielle,

Grâce à la connaissance des chacras, des dosha, des flux énergétiques,

Grâce à l’utilisation d’outils vibratoires tels que lithothérapie, pendules, symboles et tarots,

ma pratique du magnétisme est un complément efficace de la médecine contemporaine, cependant il doit être considéré comme une méthode d'accompagnement dans le cas où un suivi médical allopathique aurait déjà été mis en place. Aucun traitement médical ne doit être arrêté en cours lors d'un suivi en séances.


Pour moi, il est important de réaliser que le corps humain est un totum et doit être envisagé dans sa totalité.

Nous sommes constitués de réseau. Si la maladie s’inscrit dans le plan physique c’est que tous nous autres plans ont déjà été touchés. Chaque trouble physique est le résultat de réactions en chaîne, souvent lié directement ou indirectement, à des causes psychiques. Si rien ne va dehors, c’est que rien ne va dedans…


Le soin en magnétisme traite les symptômes physiques, afin d'inscrire ces bienfaits à long terme, la cause de ces maux doit également être recherchée.


Pour cela, je vous propose un accompagnement adapté à vos besoins...Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à prendre rendez-vous !



#LunelAutre

#Magnétisme

#Magnétiseur

#Roubaix


33 vues