Rechercher

Turbulence énergétique

C’est un grand frisson qui secoue la planète et le monde tel que nous le connaissons...


Ne vous laissez pas prendre et restez centrés en vous, en dedans de votre cœur.

Il va être temps de choisir le chemin de l’amour et de la lumière et d’inviter les personnes que vous aimez à entrer dans cette vibration s’ils n’ont pas pu trouver seul ce chemin en eux.


Derrière la peur se cache une grande soif d’amour, d’écoute et d’attention. Voyez si vous pouvez accorder ce précieux temps à ces personnes qui sont inquiètes et perdues, voyez si vous pouvez vous-même vous accorder cela pour vous.

Ecoute, attention.

De quoi, avez-vous besoin ici et maintenant ? De quoi vos proches ont besoin ici et maintenant? Comment pouvez-vous les regarder?


Non pour les prendre en charge ni les plaindre, mais juste avec cette foi que ces personnes font du mieux qu’elles peuvent et que jamais, l’espoir n'est pas perdu de changer d’avis, de lâcher prise et d’oser avancer à tout moment sur un chemin qui demande vraiment de vouloir trouver et vivre son intégrité.


L’intégrité est une clé pour rester sur ce chemin du cœur, tant de vous à vous qu’autour de vous, dans vos pensées, vos actes et vos paroles.

Veillez à être dans la justesse, ni dans la condescendance, ni dans le jugement. Car ce n’est pas ça l’amour, ni la bonté, ni la compassion.

Vous-même êtes invités à cette bonté et cette compassion vis-à-vis de vous-même car nul être n’est exempt de cet essais.

Mettez-vous à l’écoute de vos propres blessures et soyez indulgent, mettez du baume de douceur et distribuez ce baume autour de vous.


La barque est secouée, mais dans le fond, vous savez que le moment est à traverser. Sachez que sous votre barque, il n’est point d’abysse sans fond et que vous avez pieds, vous ne risquez rien à trébucher car vous êtes portés, soutenus et aimés.

Veillez à conserver votre phare intérieur, votre cap, votre intégrité et votre sagesse. Vous savez que la lumière est proche et que des révélations vont se poursuivre afin que l'ombre soit démasquée et exilée.

Point de procès à tenir, par vous ou contre vous. Restez dans votre propre alignement et créez des bulles de lumière autour de vous et de vos cercles de proches.

Quelques semaines à tenir et à traverser.

Conservez confiance en vous et en ce qui est calme et en paix au plus profond de vous.

Nous vivons le temps de transmutation


Nous en sommes les acteurs et par notre force, notre ténacité, notre courage, notre sagesse, nous accompagnons ce changement de levier, de niveau.